HEP

@HEP

Le @HEP est un progiciel complet et rapide conçu pour répondre à tous les besoins de votre entreprise.

 

Quelles sont les fonctionnalités offertes par le progiciel ?

 

Le @HEP se décline en plusieurs taches qui vont de l’agenda à la comptabilité en passant par les dossiers clients ou encore la réception de mail en direct. Ainsi, plutôt que d’avoir plusieurs outils à ouvrir en même temps pour tout gérer, le @HEP regroupe tout ce dont vous avez besoin accessible en un seul click de souris. La navigation est alors aisée car les fiches sont liées les unes aux autres et chaque modification est prise en compte sans avoir à repasser par un autre logiciel.

 

Autres fonctionnalités intégrantes que propose le @HEP :

 

– la gestion commercial des noms,
– la gestion commercial des devis,
– la gestion commercial des facturations,
– la gestion commercial d’articles,
– la gestion commercial des stocks,
– la gestion de caisse enrgistreuse,
– la gestion d’iPhone et iPad,
– la gestion des ressources humaines,
– la gestion des pointeuses horaires,
– la gestion des plannifications,
– la gestion de la démarche qualité,
– la gestion d’évènements indésirables,
– la gestion de la satisfaction (enquête réalisée),
– la gestion des plans d’actions,
– la gestion en option de l’hotellerie-restauration,
– la gestion de caisses dédiées,
– la gestion des planifications de réservation des chambres auto-hébergés avec intégration au site internet,
– etc …

Le @HEP est-il le même pour chaque secteur d’activité malgré la différence des besoins ?

 

La modularité du @HEP est une de ses particularités majeures. A quoi bon concevoir un progiciel si il n’est accessible que pour certaines professions ? Pour cela, nous avons pensé à une adaptabilité selon les besoins qui fait que le progiciel est à la fois le même pour tous et unique pour celui qui l’utilise.

 

Comment mettre en place un tel outil dans mon entreprise ?

 

La démarche de développement se découpe en plusieurs Étapes. Tout d’abord, une étude préalable sera faite avec la rédaction d’un cahier des charges correspondant aux exigences que vous nous aurez transmises ; ensuite, l’installation se déroulera progressivement avec l’implantation du noyau puis la partie personnalisée qui viendra s’y ajouter ; enfin, la formation du personnel et la maintenance permanente de votre outil vous permettront de travailler avec sérénité. Tout cela sera fait sans bousculer du jour au lendemain vos habitudes mais en avançant pas à pas pour des performances optimales.

Où obtenir plus de renseignements sur votre progiciel ?

 

Vous souhaitez évoluer ? Avoir le travail simplifie ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !

 

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions le plus rapidement possible.