Actualités informatiques

- iOS 8

Cet automne Apple lance iOS 8 dans lequel de nombreuses fonctionnalité changent.

Les photos, seront disponibles sur chacun de vos appareil Apple. Et grâce à de puissants nouveaux outils de retouche, vous pourrez améliorer chaque photo après l’avoir prise.

Vous pourrez désormais ajouter votre voix, envoyez une vidéo, dans vos messages. Et vous pourrez indiquer votre localisation pour qu’on sache tout de suite où vous trouver.

Vous découvrirez un nouveau moyen pratique de répondre aux notifications. Des raccourcis utiles vers les personnes avec lesquelles vous échangez le plus.

iOS 8 suggére des termes appropriés en fonction du contexte pour achever vos phrases.

Avec le Partage familial, jusqu’à six membres de votre famille peuvent partager les achats effectués. Dès qu’un membre de la famille achète une chanson, un film ou une app, tout le monde en profite. Il devient aussi plus facile de partager les photos de famille.

Tous vos fichiers disponibles sur tous vos appareils.
Vous pouvez maintenant commencer à rédiger un e‑mail sur un appareil et poursuivre dans la foulée sur un autre. Quant aux possesseurs d’iPhone, ils pourront désormais prendre des appels sur leur Mac ou iPad, et même échanger des SMS de n’importe lequel de ces appareils.